Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires29
8 mai 2013

coucou!

Coucou!!!! Fiouh ça fait longtemps! J'ai refait un autre blog qui ne va a priori ne plus être utile car j'ai retrouvé celui-ci... Merci au visiteur! Je vais vous proposer un pacte! (Ne vous inquiétez pas je ne suis pas le diable ^^) Si vous visitez mon blog laissez un commentaire pour me proposer un thème d'histoire et je la posterais deux ou trois jour après! Par contre elle ne sera pas postée comme ça, il y aura un lien ci-joint!

Merci, visiteur!

smile

cahier mayou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
recoucou tu pourrais faire un theme sur les ados?!
B
salut jvoulais savoir comment on fait un blog? merci ;-)
B
super trop style ton site j Adore!♡
L
salut! n'hésitez pas a laisser un commentaire
Mes histoires29
Publicité
Archives
Publicité